forum de l'alliance les bretons Index du Forum
forum de l'alliance les bretons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment placer ces joueurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance les bretons Index du Forum -> Partie Bzh -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meliau56BZH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: Comment placer ces joueurs? Répondre en citant

Concernant les défenseurs, je fais en sorte d'avoir des joueurs plus ou moins homogènes et comme les maillots restent les même, les différentes stratégies ont peu d'importance.

En revanche, pour les postes offensifs, c'est très différent :

. 4-4-2 et 5-4-1 :
- poste 8 = joueur 6 ou 7 -> maillot 6 ou7
- poste 9 = joueur 9, 11, 6 ou 7 (forte vitesse) -> maillot 11
- poste 11 = joueur 9, 11, 6 ou 7 (forte vitesse) -> maillot 11

. 4-4-3 et 3-5-2 :
- poste 8 = joueur 8 -> maillot 8 ou 11
- poste 9 = joueur 6 ou 7 (forte habilité) -> maillot 1 (sup de 15 pts en habilité)(le joueur 9 ne supporte pas le maillot de 1 -> manque de force)
- poste 11 = joueur 8 -> maillot 8 ou 11

Donc durant les matchs, je ne mélange pas les stratégies, Soit 4-4-3 et 3-5-2, soit 4-4-2 et 5-4-1.

Par exemple, je n'utilise pas un 4-3-3 et 5-4-1 sur un même match.

Cependant, il m'arrive de temps en temps de ne pas respecter cette règle pour tromper l'adversaire mais mais avec changements de joueur à la mi-temps. (pas de vitamines sur les joueurs entrants et sortants)

Ai-je été assez clair ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemaxdu56
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: Comment placer ces joueurs? Répondre en citant

oui méliau merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Comment placer ces joueurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance les bretons Index du Forum -> Partie Bzh -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation